E-mail urgent

Halte à la déforestation du Chaco

© Survival International

Les <a href= “http://www.survivalfrance.org/peuples/ayoreo”> Ayoreo isolés fuient les bulldozers qui détruisent leur forêt pour faire place à des fermes d’élevage. Leur territoire détient désormais le taux de déforestation le plus élevé au monde.

Les Ayoreo risquent une catastrophe si leur territoire n’est pas protégé dans les plus brefs délais. L’une des compagnies d’élevage a été prise en flagrant délit de déforestation illégale, pourtant aucune poursuite n’a été engagée contre elle. Nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à mettre fin aux activités de ces compagnies.

Le travail que nous avons mené avec les Ayoreo ces vingt dernières années a réussi à protéger plus de 150 000 hectares de leurs terres. Votre aide nous est précieuse!
Ecrivez au procureur général pour l’exhorter à prendre des mesures contre la compagnie d’élevage Itapoti S.A.

E-mails envoyés : Aidez-nous à obtenir 10.000 emails !



A: Javier Díaz Verón

Target email addresses: [email protected]

 

Le destinataire ne verra que votre nom, pas votre profil Facebook ou votre adresse e-mail.

Votre adresse e-mail ne sera ni divulguée à un tiers ni spammée

Nous aimerions beaucoup vous tenir informé·e de notre travail et des dernières évolutions de nos campagnes en vous envoyant des informations, des articles, des films et en vous sollicitant à participer à nos actions urgentes en cas de nécessité.

Les informations que vous fournissez seront détenues par Survival International France. Vous pouvez à tout moment changer la manière dont vous recevez des informations de notre part, soit en nous appelant au +33 (0)1 42 41 47 62 soit en nous envoyant un mail à [email protected]. Pour plus d’informations sur la façon dont Survival traite vos données personnelles, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité