E-mail urgent

Exhortez l’Inde à mettre un terme aux ‘safaris humains’

Un touriste filme des Jarawa sur la route andamane.

© Survival

Les touristes qui visitent les îles Andaman en Inde empruntent en taxi ou avec des tour-opérateurs une route illégale pour pénétrer dans la réserve de la tribu des Jarawa. Ils les attirent en leur jetant des biscuits ou des sucreries comme à des animaux dans un zoo. Des vidéos choquantes montrent des policiers forçant les Jarawa à danser. Ecrivez au gouvernement indien pour lui demander de mettre un terme aux safaris humains et de fermer cette route dans les plus brefs délais.

E-mails envoyés : Aidez-nous à obtenir 10.000 emails !



A: Shri Shinde and Lt Gen A K Singh

Target email addresses: [email protected] [email protected]

 

Le destinataire ne verra que votre nom, pas votre profil Facebook ou votre adresse e-mail.


Votre adresse e-mail ne sera ni divulguée à un tiers ni spammée


Nous aimerions beaucoup vous tenir informé·e de notre travail et des dernières évolutions de nos campagnes en vous envoyant des informations, des articles, des films et en vous sollicitant à participer à nos actions urgentes en cas de nécessité.

Les informations que vous fournissez seront détenues par Survival International France. Vous pouvez à tout moment changer la manière dont vous recevez des informations de notre part, soit en nous appelant au +33 (0)1 42 41 47 62 soit en nous envoyant un mail à [email protected]. Pour plus d’informations sur la façon dont Survival traite vos données personnelles, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité